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Petit
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Déjeuner :

- 200 ml de lait 1/2 écrémé - 5 g de sucre (1 morceau n°4) - 80 g de pain (1/3 de baguette) - 10 g de beurre (1 noix) - 30 g de confiture (2 cuillerées à café légèrement bombées)

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Déjeuner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile d’olive (1 cuillerée à soupe) - 100 g de poisson ou 100 g de viande, volaille ou 2 œufs - 200 g de légumes - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette ) - 1 yaourt ordinaire - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen - 40 g de pain (1/6 de baguette)

Goûter :

- 60 g de pain (1/4 de baguette) ou 40g de céréales - 30 g de fromage - Thé ou café ou tisane avec 1 morceau de sucre n°4

Diner :

- 100 g de crudités - 10 g d’huile de tournesol (1 cuillerée à soupe) - 200 g de féculents cuits soient 4 cuillerées à soupe de pâtes cuites, riz cuit, semoule cuite ou pommes de terres cuites - 5 g de margarine au tournesol (1 noisette de margarine) - 1 yaourt nature - 5 g de sucre (1 cuillerée à café rase) - 1 fruit moyen

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