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LEGUMES

- Artichaut : Minéraux, présence d’inuline - Asperge : Carotènes, vitamine B9, fibres, minéraux, fructosanes (effet diurétique) - Céleri branche : Potassium, calcium, sodium, fibres - Champignon de Paris : Potassium, phosphore, fibres, protéines - Chou-fleur : Vitamine C, fibres, flavonoïdes, indoles - Concombre : Peu énergétique, minéraux, fibres - Courgette : Peu énergétique, minéraux, vitamines - Epinard : Carotènes, vitamine C, concentration minérale - Herbes aromatiques (persil, cerfeuil, estragon...) : Vitamine C, carotènes - Primeurs (carotte, navet oignon, pomme de terre, petits pois, artichaut violet) : - Fibres douces (bonne tolérance digestive) - Radis noir : Substances soufrées, vitamine C - Radis rose : Vitamine C, calcium, potassium, substances soufrées - Tomate : Lycopène, apport énergétique bas, minéraux variés

FRUITS

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- Cerise : Potassium, fibres et carotènes - Fraise : Vitamine C, fibres, peu énergétique - Framboise : Fibres, vitamine C, calcium - Mangue : Carotènes, vitamines C et E, fer - Pomme : Apports très diversifiés, baisse du cholestérol - Rhubarbe : Peu énergétique, calcium, potassium, acides organiques

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