antirides

Les dernières actualités

10 erreurs beauté qui vous font vieillir plus vite

Rides, taches brunes, ridules, pâtes d’oie, cernes… Certaines erreurs dans nos routines beauté accentuent le vieillissement cutané. Medisite vous aide à les identifier pour ne plus les commettre et à adopter des bons réflexes pour une peau jeune et éclatante !

Mesdames : 9 erreurs beauté à éviter à 50 ans

Les bons réflexes maquillage, coiffure ou vêtements ne sont pas forcément les mêmes à 50 ans qu'à 20 ans. Voici les écueils à éviter pour garder l'allure jeune et pimpante.

Image. 2 heures de sommeil en moins ça se voit sur votre visage

En plus d’affecter l’humeur générale, la fatigue s’en prend également à notre apparence physique comme le prouve une étude commandée par le magasin Bensons for beds au Royaume-Uni. 

Le secret pour garder une peau jeune

Pour la première fois, des scientifiques ont identifié l'enzyme responsable de la jeunesse de la peau. Une découverte qui pourrait bouleverser les recommandations anti-âge actuelles.

7 façons surprenantes de réduire les rides

Vous avez essayé de nombreuses crèmes antirides et aucun résultat ? Pourquoi ne pas tester d'autres solutions moins classiques mais efficaces ? Voici sept alternatives qui peuvent redonner un coup de jeune à votre peau.

Monica Bellucci : "de l'accouchement à la ménopause sans avoir le temps de réaliser"

Chirurgie esthétique, sexe, ménopause... Dans une interview pour le journal anglais Dailymail, l'actrice Monica Bellucci, 51 ans parle sans tabou du vieillissement de son corps qui ne lui fait pas peur.

Ce masque étrange pourrait faire rajeunir

Un masque avec des LED (diode électroluminescente) intégrées pourrait devenir le nouvel antirides...

Antirides : mise en garde contre 2 composants qui auraient l’effet inverse

Deux vitamines présentes dans un grand nombre de crèmes antirides seraient néfastes pour la peau. Elles accentueraient les signes de l’âge, selon une étude américaine.

6 bonnes raisons de dormir nu

Souvent les hommes aiment dormir nus. Les femmes, un peu moins... Pourtant il y a de vraies bonnes raisons scientifiques de laisser son pyjama hors du lit. En voici six.