aliments minceur

Les dernières actualités

Le nombre de verre d’eau qu’il faut boire pour perdre du poids

Augmenter sa consommation d’eau pourrait vous aider à perdre jusqu'à 5 kilos selon une étude américaine. Découvrez à partir de combien de verres. 

Comment font les personnes qui restent minces naturellement

Une équipe de chercheurs américains révèle enfin la vérité sur ces personnes qui restent minces sans avoir l'air de se priver dans leur alimentation.

7 astuces pour alléger ses desserts

Rendre ses desserts moins caloriques, plus digestes et plus aériens tout en gardant la gourmandise, c'est possible ! Il suffit d'adapter ses recettes et de faire les bons trocs. Medisite vous explique comment.
Régime minceur

Minceur : trois conseils express

La petite robe en vitrine vous fait de l'œil, mais elle n'existe plus que dans des tailles inférieures à la vôtre ? Vous voulez être prête pour la plage ou faire tourner les têtes lors d'une soirée ? Voici quelques astuces pour perdre du poids rapidement, sans régime minceur ! 

Pour perdre du poids, mangez des baies tous les jours !

Des chercheurs britanniques montrent comment la consommation de baies peut diminuer les apports caloriques du soir et faire perdre du poids à long terme.

Comment perdre une taille de pantalon

Vous vous sentez surtout à l'étroit au niveau du ventre, avec le bouton du pantalon qui coince ? Bonne nouvelle : il est assez facile de perdre à cet endroit, en suivant les conseils d'une nutritionniste.

Pour maigrir, mangez le dessert en premier

Selon une étude britannique manger du sucré au début de son repas donne une impression de satiété plus rapide et réduit la quantité d'aliments ingérés pendant la suite du repas.

Endive : une incontournable dans votre assiette !

L'endive, c’est le légume d’hiver par excellence. Bourrée de vitamines et d’oligo-éléments, elle permet de rester en forme jusqu’au printemps... et bien plus encore ! Voici la liste de toutes ces vertus.