Perdre la graisse sous les bras : 3 conseils dans l'alimentation

Perdre la graisse sous les bras : 3 conseils dans l'alimentation©iStock

Atteindre son objectif minceur est le rêve de bon nombre d'entre nous, mais il est souvent plus facile de maigrir de certains endroits que d'autres. Alors, comment perdre la graisse sous les bras rapidement ? Voici 3 astuces simples qui ont fait leurs preuves.

Publicité
Publicité

Maigrir des bras grâce à l'alimentation

Maigrir des bras est plus simple qu'il n'y paraît puisqu'un bon rééquilibrage alimentaire permet de se défaire rapidement de la graisse localisée.
En premier lieu, il est indispensable de faire l'impasse sur le fast-food et les plats prêts à l'emploi, extrêmement riches en sel, en sucres raffinés et en graisses saturées. Il est d'ailleurs conseillé de remplacer la charcuterie et la viande rouge qui contiennent ce "mauvais gras" par des protéines végétales.
Enfin, les légumes sont de véritables alliés minceur et, à ce titre, il est recommandé d'en consommer en accompagnement à chaque repas : toasts aux épinards au petit-déjeuner, wok de haricots verts au déjeuner, pancakes de fleur de courgette au goûter, soupe de potiron au dîner...

Publicité

Maigrir avec le sport

La pratique d'un sport avec l'accord d'un médecin plusieurs fois par semaine est, elle aussi, primordiale pour perdre du poids et s'affiner. Mais quel sport pour maigrir des bras ?
Une activité physique telle que la marche nordique, la course à pied ou la natation permet de se débarrasser de ses kilos superflus, de retrouver des bras toniques, voire de les muscler naturellement. Associée à des exercices ciblés tels que les "dips", elle apparaît comme la solution miracle.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité