Drainant minceur : une recette de boisson au concombre

Les changements de saison sont les périodes idéales pour débarrasser son corps des toxines et graisses accumulées. Fabriquer une boisson drainante naturelle permet de purifier son organisme et de le rebooster. Parmi les ingrédients les plus populaires dans l’élaboration de boissons drainantes minceur bio se trouve le concombre.

Publicité
Publicité

© Istock

Régénérer son corps avec un élixir drainant minceur bio

Après s’être fait plaisir durant les mois les plus froids de l’année ou avoir abusé des apéros et barbecues de l'été, il peut être nécessaire d’aider son corps à se débarrasser des graisses et des toxines stockées. Pour cela, il existe des boissons détoxifiantes dont le rôle est d'éliminer ces déchets. De nombreuses boissons drainantes sont apparues sur les étagères des supermarchés. Pourtant, il est possible de fabriquer soi-même des boissons drainantes efficaces.

Publicité

Le concombre, un draineur efficace

Publicité

Le concombre est l’ingrédient star des boissons drainantes minceur bio. Diurétique puissant, ce légume permet une meilleure digestion et son goût léger et frais est particulièrement agréable. Le concombre entre dans la composition de nombreuses boissons drainantes, car son efficacité n’est plus à prouver. Combiné à du citron et à du gingembre, le concombre agit comme un draineur efficace. Pour profiter des bienfaits des boissons drainantes à base de concombre, il faut laisser le mélange reposer au moins deux heures au réfrigérateur. Le mélange peut ensuite se consommer tout au long de la journée.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité