Pomme : un aliment minceur

Pomme : un aliment minceur

Verte, rouge, jaune, sucrée ou acidulée, la pomme se consomme facilement en variant les plaisirs. Rafraichissante mais surtout aliment minceur par excellence, elle fait partie des aliments pour maigrir faciles à intégrer dans son quotidien.

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La pomme, cet aliment minceur qui modère la faim

Riche en eau et peu calorique, la pomme est particulièrement appréciée dans les régimes minceur pour son action coupe-faim. En effet, sa richesse en pectine, une fibre douce, vous cale rapidement et durablement. Une fois dans l’estomac et couplée à un grand verre d’eau, la pectine gonfle et remplit l’estomac, déclenchant ainsi le réflexe de satiété. Parfait comme en-cas ou tout simplement avant un repas, manger une pomme vous permettra de moins manger.

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La pomme, cet aliment brûleur de graisses

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En cas de régime, certains aliments sont de vrais alliés au quotidien, c’est notamment le cas des brûleurs de graisses comme la pomme. Grâce à son faible apport calorique, l’organisme consomme plus d’énergie pour digérer la pomme qu’elle n’en apporte. De plus, la pectine se gélifie dans l’estomac et piège les graisses des aliments consommés, qui seront éliminées et non stockées. La pomme, l’aliment minceur pour un ventre plat Encore une fois, sa richesse en fibre favorise le transit intestinal et la pectine emprisonne les gaz produits dans l’intestin. C’est ainsi que naturellement, en plus d’une alimentation équilibrée, la pomme contribuera à rendre votre ventre plus plat ! Pour mieux la consommer, mangez-la avec la peau, car la pectine s’y concentre.
  • RégimeÉquilibré
  • RégimeHypocalorique
  • RégimeHyperprotéiné
  • RégimeIndex
    glycémique bas

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