Nutrition - Minceur

9 antibiotiques naturels !

Réagissez ! - 34 commentaires

Les médecins se tournent de plus en plus vers les antibiotiques naturels, sans risque de résistance, ni effets secondaires. Ils pourraient, comme les antibiotiques classiques, neutraliser les bactéries et faire office d’antiviraux contre la grippe, le rhume, l’otite, l’angine et même les infections urinaires !

Publicité

Canneberge : contre les infections urinaires

D’où viennent les propriétés de la canneberge ? Une substance contenue dans la baie (proanthocyanidine) empêcherait les bactéries de se fixer dans la muqueuse. En 1994, une étude américaine de l’école médicale de Harvard a montré que la consommation régulière de cette plante réduirait les infections urinaires chez les femmes.
Consommation : 1 gélule/jour le matin avec un verre d’eau pendant le repas en prévention. A vie si nécessaire pour celles qui ont des cystites à répétition. A la place, on peut aussi prendre un verre de jus de canneberge ou 250g de baies (même posologie). Si la répétition des infections persiste, consultez.
 Attention : pendant l’infection, la consultation chez un médecin et la prise d’antibiotiques sont fortement conseillées

 
cm
kg
* champs obligatoires

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

34 commentaires

Tout ça, c'est du pipeau.

Portrait de Michel Gay

Tout ça, c'est du pipeau.

Un jour, c'est comme ça et, un autre, c'est plus ça.

Voir, par exemple, les soi-disant bienfaits de la vitamine D qui, quelques jours plus tard, ne sont plus des bienfants.

Il faudrait être un peu sérieux et, avant de publier quelque chose, attendre qu'une vérité vraiment scientifique soit définitivement prouvée.

Sinon, cela nous fait immédiatement croire qu'on peut décrocher la lune alors que que ceci n'est pas possible ... du moins pour l'instant ???

Votez pour ce commentaire: 

J'ai testé la canneberge et

Portrait de Guillaud Anne

J'ai testé la canneberge et ça fonctionne !

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour Florence, il est très

Portrait de FARINOTTI

Bonjour Florence, il est très rare que je laisse un commentaire sur un site mais là, franchement la bourde est tellement grosse! (répété deux fois de suite en plus ainsi que la définition de l'IMC) éffectivement comme le dit PhilippeM :c'est le poids que l'on divise par la taille en mètre au carré et non l'inverse! Et puis il aurait été judicieux de donner un exemple: Comment calcule t-on un carré? (c'est simple quand on le sait mais au moins une personne sur deux l'ignore !) petit rappel pour ceux ci,c'est tout simplement un nombre multiplié par lui meme {ex:5X5} et ca s'écrit: 5²  Regarde de nouveau tes vidéos avant de les mettre sur un site de santée en plus, sinon tu ne vas pas te faire de vieux os dans cette profession,salut et bonne chance pour la suite. L'erreur est humaine  et tout le monde sans exception la pratique.

Votez pour ce commentaire: 

Nul, l' IMC se calcule de la

Portrait de PhilippeM

Nul, l' IMC se calcule de la facon inverse a ce qui est dit dans la video.

c'est le poids que l'on divise par la taille en metre au carré et pas 'inverse, idiote!! bonne chance a ceux qui liront tes articles...

Ce genre de personne parle, sans savoir vraiment de quoi...

Votez pour ce commentaire: 

Et il y en a encore bien d

Portrait de Pebe59

Et il y en a encore bien d'autres : les huiles essentielles (HE) d'origan, de cannelle, de clou de girofle, de sarriette des montagnes, etc. à prendre seules ou en synergie (toujours en capsules huileuses, car certaines peuvent être irritantes pour l'estomac).

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour. Très intéressant

Portrait de vincke

Bonjour. Très intéressant mais je ne vois rien contre les infections cutanées!

Votez pour ce commentaire: 

bonjour Aux éditions MLV ou

Portrait de voyageur202

 bonjour

Aux éditions MLV ou Dangles il y a des ouvrages bien faits au sujet des H essentielles qui devraient figurer chez bien des adeptes des médecines naturelles et conscients des danger de l'allopathie ce qui n'est pas une condamnation de cette dernière.

Votez pour ce commentaire: 

bjr j'ai atrappe par la

Portrait de weekly

bjr j'ai atrappe par la staphylocoque il ya qelque mois mon medecin me donne de l'ery500 pendant 5 jour .apres je fais un examen urethrale et la resultat est toujour positif je besoin d'aide pour me deberasse de cette bacterie

Votez pour ce commentaire: 

weekly a dit : bjr j'ai

Portrait de colma83

weekly a dit :

bjr j'ai atrappe par la staphylocoque il ya qelque mois mon medecin me donne de l'ery500 pendant 5 jour .apres je fais un examen urethrale et la resultat est toujour positif je besoin d'aide pour me deberasse de cette bacterie

Bonjour Weekly  sur ce même site ils disent ceci http://www.medisite.fr/aliments-et-vertus-sante-le-miel-de-manuka-miracle.183902.74.html?page=0,1   voir le lien 

courage

Votez pour ce commentaire: 

That's the smart thikning we

Portrait de That's the smart thikning we could all benefit from.

That's the smart thikning we could all benefit from.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité