aliments dangereux pour le foie

Les dernières actualités

Foie : cette anomalie peut causer une cirrhose non alcoolique

Un mécanisme biologique inhabituel peut être à l’origine d’une cirrhose non alcoolique, une maladie du foie au cours de laquelle cet organe se charge anormalement en acides gras.

Conseils nutritionnels : les aliments dangereux pour les reins

Que l'on souffre de maladie rénale, de diabète ou que l'on désire tout bonnement protéger ses reins, les conseils nutritionnels d'un professionnel de santé sont les bienvenus. Néanmoins, il existe aussi des principes hygiéno-diététiques généraux et des aliments dangereux qu'il est bon de connaître.

Plus belle la vie : un acteur révèle être atteint d'une hépatite C

Jérôme Bertin, plus connu sous le nom de Patrick Nebout dans la série à succès Plus belle la vie, a révélé au magazine Télé 7 Jours souffrir d'une hépatite C depuis son enfance.

3 aliments dangereux pour les reins

Le rein exerce principalement une fonction d'élimination des déchets de l'organisme. En effet, les substances nocives et toxiques sont filtrées par les reins et éliminées par le biais de l'urine. Le rein, tout comme le foie, permet de détoxifier le corps. Il existe des aliments dangereux pour le foie, au même titre qu'il existe des aliments dangereux pour le rein. Autant éviter les éléments qui peuvent nuire à la bonne santé de cet organe essentiel. Voici quelques conseils nutritionnels qui vous permettront d'éliminer les aliments dangereux pour le rein.