aliments coupe-faim

Les dernières actualités

Le thé vert : un coupe-faim naturel

Poudre, gélules, comprimés…, il existe de nombreux coupe-faim vendus en pharmacie. Afin de prendre soin de sa ligne, il existe des coupe-faim naturels à base de plantes, le thé vert par exemple. Zoom sur le thé vert, un allié minceur incontournable.

Farine de guar : un coupe-faim efficace ?

La farine de guar, ou gomme de guar, est souvent utilisée comme coupe-faim naturel, notamment lors d'un régime minceur. Si elle peut effectivement aider à réguler son appétit, il vaut mieux demander un avis médical avant de l'utiliser.

Grossesse : un coupe-faim naturel autorisé aux femmes enceintes

Pas toujours facile de résister aux petites faims irrépressibles pendant la grossesse ! Mais ce n’est pas parce que l’on est enceinte qu’il faut obligatoirement manger sans retenue, sous peine d’être confrontée à quelques complications. Voici quelques coupe-faim 100 % naturels à tester de toute urgence.

Top 3 des coupe faim naturels

Voici le top des aliments qui coupent l'appétit. Avec eux, plus de souffrir pour mincir. Top 3 : l'agar-agar Pourquoi ? Parce que cette algue japonaise… Gonfle dans l'estomac, se gélifie et capte les graisses, facilite le transit intestinal. Donc facilite le déstockage et aide à éliminer. Top 2...

Ces 4 aliments coupent la faim plus vite

Un type particulier de fibre alimentaire permet de se sentir plus rapidement rassasié. Découvrez quels sont les aliments qui la contiennent.

Les coupe-faim naturels les plus efficaces

Si vous avez envie de stabiliser votre poids ou de faire un petit régime, les coupe-faim vont vous aider. Et en plus, vous pouvez vous préparer vous-même des coupe-faim naturels et délicieux. Une bonne façon de conserver la ligne tout en faisant des économies.

L’astuce qui peut vous aider à manger moins

Une astuce simple vous permettrait de réduire vos portions de nourriture, sans gâcher votre plaisir… bien au contraire !

Coupe-faim : les médicaments dont il faut se méfier

Lorsqu’on se décide à faire un régime amaigrissant, l’équilibre alimentaire et l’exercice physique sont deux piliers qu’il ne faut surtout pas négliger. Pour plus d'efficacité, des coups de pouce existent et permettent de perdre du poids plus rapidement. Attention à bien les choisir : certains médicaments coupe-faim sont dangereux !

6 conseils pour perdre du gras

Que vous ayez un ou deux kilos à perdre ou beaucoup plus, l'objectif est souvent le même : perdre avant tout du gras pour se tonifier. Pour cela, il faut combiner quelques bons réflexes côté nutrition et activité physique.

Médicament coupe-faim : pourquoi sont-ils dangereux ?

Qu’on se le dise, les médicaments coupe-faim amphétaminiques ne sont plus disponibles en France. Très dangereux, ils sont désormais interdits et remplacés par des compléments alimentaires à base de plantes. Beaucoup moins sujets à controverse que leurs aînés prohibés, en quoi peuvent-ils pourtant se révéler dangereux ?

Un coupe-faim naturel pour perdre du poids

Pas toujours facile de trouver un régime efficace ni de le tenir sur la durée... Alors, comment perdre du poids facilement ? On mise sur les coupe-faim ! Associés à une activité physique ou sportive, les aliments coupe-faim nous évitent de succomber au grignotage et nous permettent ainsi d'atteindre notre objectif minceur.