Alerte enlèvement

Les dernières actualités

Alerte Enlèvement : la fillette de 4 ans retrouvée saine et sauve, deux suspects interpellés

À peine lancée, l'alerte enlèvement a bel et bien fonctionné. Une fillette de 4 ans a été enlevée ce mercredi dans l'Isère. Elle a été retrouvée quelques minutes plus tard dans l'Ain, et deux suspects ont été interpellés.

Alerte Enlèvement : une petite fille de 4 ans portée disparue dans l'Isère

Louane, 4 ans, a disparu dans l'Isère. Elle était accompagnée d'un homme de 31 ans et pourrait circuler à bord d'un fourgon blanc de type Renault Trafic.

Alerte enlèvement : 3 enfants portés disparus

Trois enfants sont portés disparus dimanche soir dans le Rhône. Âgés de 5 à 10 ans, ils sont activement recherchés par la police, et se trouveraient avec leur père. Leur mère est décédée dans des conditions violentes.

Alerte enlèvement : trois enfants de 5 à 10 ans ont disparu dans le Rhône

Le dispositif Alerte enlèvement a été déclenché pour retrouver trois enfants de 5 à 10 ans. Ils ont disparu à Pontcharra-sur-Turdine dans le Rhône ce dimanche matin. Joris, Jad et Alia Shehadeh pourraient se trouver avec leur père. Leur mère a été victime d'une "mort violente", selon la gendarmerie.

Un témoin a assisté à l’enlèvement de Rafki, il raconte

Un témoin a assisté à l'enlèvement de Rafki hier, sur la place de la mairie à Rennes. " Le gamin avait peur, il était malheureux ", a-t-il déclaré. L'homme raconte qu'il pensait que le jeune homme était son frère. " Il a ensuite tiré le gamin par la main et est monté dans le bus avec lui ". Il explique avoir reconnu l'enfant à la télévision avant d'alerter les gendarmes.

Alerte enlèvement : le récit de l’arrestation du ravisseur

L'interpellation du ravisseur s'est déroulée en début d'après-midi en gare de Libourne. Des passagers du train ont reconnu son signalement avant d'alerter les autorités. L'arrestation aurait eu lieu dans un wagon du TGV bondé. Le jeune de 25 ans à l'origine de l'enlèvement est actuellement entendu par les forces de l'ordre.

Le petit Rifki aurait été retrouvé, sain et sauf, en Gironde

Le petit Rifki aurait été retrouvé, sain et sauf, en Gironde. Le garçon de 4 ans avait été enlevé hier après-midi à Rennes.

Rifki a été retrouvé sain et sauf en Gironde

Rifki est sain et sauf. Il a été retrouvé en début d'après-midi à Libourne en Gironde. L'alerte enlèvement est levée. Certains passagers auraient reconnu l'enfant et son ravisseur dans le TGV Rennes-Bordeaux. Ils ont prévenu les gendarmes.