Voilà ce qui peut rendre votre partenaire d’humeur coquine...

Publicité

Perte de poids, gain d’argent, ménage… Une étude britannique dresse la liste de ce qui émoustillent le plus les hommes et les femmes. Les résultats sont étonnants.

Publicité

Pour découvrir ce qui rend les hommes et les femmes d’humeur câline, les chercheurs d’une marque anglaise de divertissement (Meccabingo) ont interrogé 2000 individus. Résultats ? Oubliez les fleurs et les chocolats ! Parmi les réponses les plus cochées : la perte de poids. Quelques kilos en moins peuvent rendre une femme plus sûre d'elle et la pousser à prendre les devants. En deuxième position, c'est le gain d’argent qui déchaîne les passions de la gent féminine. "Pendant l’acte sexuel notre cerveau sécrète des excitants, lorsque l’on remporte quelque chose aussi, voilà pourquoi on est deux fois plus excité", explique la sexologue Tracey Cox, interrogée par le DailyMail . Sur la dernière place du podium, ce sont la chambre bien nettoyée et des draps propres qui font le plus envies aux femmes.

Draps propres et bain chaud !

Publicité
De leur côté, les hommes ont répondu qu'ils se sentaient d'humeur à s'amuser avec leur partenaire après une soirée entre amis. Parmi leurs autres réponses favorites figurent les draps propres et le bain bien chaud. Selon la sexologue, rien d’étonnant à ce que la propreté fasse partie de leur classement. Les hommes pensent que "leurs chances de câlins seront plus élevées si leur partenaire est satisfaite de leurs tâches ménagères" explique-t-elle. Argent et propreté seraient-ils la recette pour une vie intime pimentée ?

Source : Winning Ways To Get in the Mood, Meccabingo.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité