Voici les 3 positions sexuelles préférées des Français

Voici les 3 positions sexuelles préférées des Français©Istock

Le site de téléconsultation médicale Zava a interrogé plusieurs personnes de différents pays afin de savoir quelles sont leurs positions préférées sous la couette. Voici ce qu'ont répondu les Français interrogés.

Publicité
Publicité

Les hommes et les femmes ont-ils les mêmes envies en matière de galipettes sous la couette ? C'est une réponse à laquelle Zava, site de consultation médicale en ligne a souhaité répondre. Pour cela, ils ont interrogé en 2016, 2000 personnes (hommes et femmes) provenant d'Europe et des Etats-Unis sur leurs préférences sexuelles notamment en ce qui concerne les positions. Pour ce qui est des Français on peut dire que leurs choix restent classiques.

Publicité

Le top 3 des positions préférées des Français

Après avoir trié les réponses par pays, les auteurs du sondage révèlent qu'en ce qui concerne les positions préférées hommes et femmes de l'Hexagone s'accordent plutôt bien. 35% des Français interrogés ont choisi la levrette (la femme à quatre pattes et l'homme la pénètre par derrière) comme premier choix. En deuxième position, 22,5% ont voté pour le missionnaire (l'un allongé sur le dos et l'autre au-dessus) et 19,4% pour l'Andromaque (la femme à califourchon sur l'homme).

En revanche, sur le terrain des innovations les avis divergent en fonction du sexe. Si hommes et femmes ont déclaré vouloir tenter les positions de "l'équerre" et la "charette", ces dernières ont choisi la position acrobatique du "69 debout" en troisième choix alors que les hommes votent plutôt pour le sexe anal, une pratique qu'aucune des femmes interrogées n'a mentionné dans ses envies.

Vidéo. Les positions qui facilitent l'orgasme

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité