Vie intime : Lambert Wilson parle de sa bisexualité

Publicité

Interviewé par Marc Olivier Fogiel dans l'émission Le Divan diffusée le mardi 12 avril sur France 3, l'acteur Lambert Wilson s'est confié sur ses relations amoureuses et révèle ne pas faire de différence entre hommes et femmes.

Publicité

Quand le comédien Lambert Wilson se laisser aller à des confidences il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Interviewé par Marc Olivier Fogiel dans son émission Le Divan , diffusée sur France 3 , le mardi 12 avril, Lambert Wilson explique comment avoir été atteint de dépression l'a "ouvert sur un amour plus vaste", peut on entendre dans un extrait publié sur la page Facebook de l'émission . "J'ai aimé des hommes, des femmes. Mais le détail du sexe... tout ça c'est pas très intéressant", ajoute-t-il. Peu importe le sexe, il avoue que ce qui lui importe vraiment c'est "l'amour avec un grand A" et l'être en lui-même.

"Il est évident que je n'ai aps couché avec l'Abbé Pierre"

Publicité
"L'amour est fait de chose tellement plus complexes". Pour illustrer ses propos, l'acteur à la filmographie impressionnante raconte avoir vécu quelque chose de fort lorsqu'il a rencontré l'Abbé Pierre sur un tournage de film. "On s'est aimé au premier coup d'oeil. Un coup de foudre. Et pourtant il est évident je n'ai pas couché avec l'Abbé Pierre !", se justifie-t-il. Pour l'acteur résumer les relations à la sexualité est quelque chose de "beaucoup trop réducteur".

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité