Vidéo. Voici comment avoir des jambes affinées en 2 minutes et sans sport

Une blogeuse révèle sa technique pour avoir des jambes sculptées et affinées en moins de deux minutes et surtout sans faire aucun sport ! Une astuce idéale avec le beau temps qui revient.

Publicité
Publicité

Bientôt la période des jupes et des shorts courts ! Après les faux abdominaux, le contouring s'avère aussi utile pour avoir les jambes fuselées et affinées. Cette technique de maquillage consiste à jouer avec les ombres et les lumières pour sculpter l’apparence de la peau. Pour maîtriser l’art du coutouring une spécialiste en la matière, connu sous le pseudo de Nikkifrench makeup sur le réseau social Instagram diffuse une vidéo où elle applique la technique sur elle-même.

Publicité
Le résultat est là, dès l’application de la crème bronzante ses jambes paraissent plus affinées. La jeune fille sculpte ensuite ses cuisses à l’aide d’une poudre pour le teint foncée puis illumine le haut de la cuisse avec une autre plus claire. Résultat ? L’effet d’optique fonctionne on a l’impression que la jeune fille à des cuisses plus minces. Seul problème mieux vaut éviter qu’il se mette à pleuvoir.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité