Vidéo. Un homme expérimente les douleurs de l’accouchement

Publicité

Un présentateur de radio a été soumis aux sensations ressenties par une femme qui accouche. Un moment quelque peu compliqué pour lui... Images !

Publicité

En voilà un qui pourra dire qu’il sait ce qu’est un accouchement ! Après avoir perdu un concours, le présentateur britannique Tom Evans de la radio Heart a dû expérimenter les douleurs ressenties par la femme lors de la naissance d’un enfant. Il a été relié à un simulateur d’accouchement et les images ont été tournées à quelques pas du studio de radio durant la matinale de la station.

A lire aussi :

A ses côtés, deux de ses collègues recueillaient les impressions du "futur" papa et tenaient les auditeurs informés de l’évolution de la situation en fonction de la dilatation du col. Si dès le départ, le présentateur ne semble pas très à l’aise, l’expérience tourne vite au supplice, la douleur l’obligeant même à se lever pour pousser.

Publicité
En 2013, deux présentateurs de télévision hollandais avaient voulu tester les douleurs de l'accouchement. Des électrodes avaient été placées sur leur ventre pour émettre des signaux électriques de plus en plus intenses. Les images détonantes avaient fait le tour du Web.

Regardez Tom Evans lors de la simulation de son accouchement :

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité