Vidéo : ses jambes mesurent 1,19 mètre !

Publicité

Ancienne championne de volley-ball, la jeune mannequin Brooke Banker peut être fière. Avec 119 cm, ses jambes sont les plus longues de New York !

Publicité

Des cheveux blonds comme les blés, un visage fin, une taille de guêpe et de longues jambes… De très longues jambes même ! Brooke Banker, 26 ans, vient de se voir décerner le titre des plus longues jambes de New York. Il faut dire qu’avec des gambettes mesurant 119 cm, soit les deux-tiers de sa taille totale (1m19), difficile de concurrencer la jeune femme !

Pourtant, au quotidien, ce corps hors norme embarrasse l’ancienne championne de volley-ball reconvertie dans le mannequinat depuis 4 ans. "Voyager de longue distance en bus ou en avion est parfois très gênant, car je n’ai pas assez de place pour mes jambes… Idem pour le shopping, j’ai beaucoup de difficultés à trouver des pantalons qui me vont !" expliquait-elle à Barcroft TV .

Publicité
La New-Yorkaise est malgré tout loin du record du monde dans la catégorie. Avec 132 cm, la Russe Svetlana Pankratova, installée en Virginie (USA), la dépasse largement !

Regardez le reportage de Barcroft TV consacré à Brooke Banker :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité