Vidéo : Samedi, faites l'amour pour sauver la planète !

Publicité

Afin de transformer l’évènement "Earth Hour" (l’heure pour la planète) de l’association écologiste WWF en "Love Hour", la marque Durex vous invite à faire l’amour une heure ce samedi 29 mars 2014.

Publicité

Chaque année, WWF et le quotidien Sydney Morning Herald organisent la "Earth Hour" le dernier samedi du mois de mars. L’association écologiste invite donc ce samedi 29 mars particuliers et professionnels à débrancher leurs appareils électroniques et éteindre la lumière pendant 1 h. Le but ? Promouvoir l’économie d’électricité et la réduction des émissions de gaz à effet de serre afin de protéger la planète.

Mais comment s’occuper pendant cette heure ? Pour cette septième édition, la marque Durex s’est associée à l’évènement, rebaptisé du coup "Love Hour, proposant aux couples de profiter de ce laps de temps pour faire l’amour.

Publicité
Ce n’est pas uniquement pour soutenir la planète que la marque de préservatif s’est associé à WWF, mais également pour sauver les couples ! Une récente étude de la National survey of Sexual Attitudes and Lifestyles montre que les rapports sexuels des Britanniques sont en berne. 62% des femmes avouent même avoir déjà interrompu leurs ébats pour consulter leur portable !

Alors entre 20h30 et 21h30 samedi, alliez l’utile à l’agréable, et mobilisez-vous sous la couette pour sauver la planète !

Découvrez le clip réalisé par Durex pour promouvoir la « Love Hour » :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité