Vidéo : sa femme mesure presque 1 mètre de moins que lui

Publicité

Il mesure 2,34 mètres et sa femme 82 centimètres de moins. Sexualité, rencontre, mariage...Dans une interview pour le magazine Dailymail, lassé d'être sans arrêts questionné sur sa vie de couple, l'homme le plus grand du Brésil dit tout.

Publicité

Joelison Fernandes da Silva est l'homme le plus grand du Brésil. Du haut de ses 2,34 mètres, le jeune homme de 28 ans vivait reclu chez lui de peur qu'on ne se moque de lui. Aujourd'hui, il file le parfait amour avec sa femme, Evem, qui est loin d'avoir sa carrure. La jeune fille mesurant 1,52 mètres, un fossé de 82 centimètres les éloignent mais ce n'est pas un problème.

Vidéo. L'homme le plus grand du Brésil et sa femme se confie

Publicité
La jeune femme a d'abord contacté Joelison Fernandes Da Silva sur Facebook, puis très vite leurs conversations sont devenues interminables. "Le jour où je l'ai rencontré ça a été le coup de foudre", déclare le plus grand homme du Brésil au journal britannique Dailymail . Aujourd'hui les moqueries, il s'enfiche complètement. "Les gens aiment plaisanter sur le fait que la taille de mes pieds doit être égale à celle de mon membre", explique-t-il, je leur répond que nous avons une vie sexuelle normale. Une fois allongé la différence de hauteur ne se voit pas."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité