Vidéo. Muriel Robin donne des nouvelles après son embolie pulmonaire

Publicité

Invitée sur le plateau du journal de 20 heures sut TF1 avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, Muriel Robin est revenue sur l'issue de son embolie pulmonaire et avoue avoir eu beaucoup de chance.

Publicité

Impossible pour Audrey Crespo-Mara à la tête du JT de 20 heures dimanche 21 août dont les invités étaient Michèle Laroque, Pierre Palmade et Muriel Robin de ne pas demander à cette dernière où en est sa santé. Le 29 mai dernier, la comédienne à l'affiche la pièce de théâtre Momo avait annulé plusieurs représentations à la suite d'une embolie pulmonaire. Beaucoup d'inquiétude avait secoué les médias et les fans de la comédienne.

Muriel Robin va bien, elle le confirme, mais elle a échappé au pire. "Une embolie importante, on peut en mourir. Moi j'ai eu un petit caillot qui s'est séparé en deux, un petit caillot de chaque côté du coeur, j'aime le dire pour qu'on me plaigne un peu", dit-elle en plaisantant. Mais pour la comédienne l'issue est surtout un coup de chance "C'était pas pour ce coup-ci, merci à la vie."

Publicité
Remise sur pieds elle sera de retour sur les planches aux côtés de ses deux autres compères pour la pièce "Il s'aiment depuis 20 ans" à partir du 6 septembre à l'Olympia.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité