Vidéo. Les hommes révèlent leurs techniques pour simuler l'extase

Publicité

Le site de divertissement Buzzfeed a demandé aux hommes qu'elles sont leurs techniques pour simuler un orgasme. Voici leurs réponses.

Publicité

Lorsqu'on demande aux femmes le pourcentage d'hommes qui simulent un orgasme toutes sont unanimes : "aucun ne le fait". Et pourtant ! Selon le magazine de divertissement Buzzfeed, en 2010, une étude aurait montré que 25% des hommes ont déjà simulé un orgasme. Comment s'y prennent-t-il ? Est-ce que cela signifie qu'ils ne prennent aucun plaisir lorsqu'ils simulent ? Le magazine leur a posé la question voici leurs réponses en images.

Publicité
Pour simuler, la technique que les hommes semblent utiliser le plus est : la grimace. Sans doute la caractéristique propre au plaisir masculin que les femmes remarquent le plus pendant un acte sexuel. Si elles apprennent que leur partenaire a simulé les femmes interrogées avouent qu'elles seraient mortifiées de ne pas savoir s'y prendre. Pourtant, à en juger par les réponses des hommes, ils peuvent tout à fait apprécier un ébat sexuel sans orgasme, même si avec c'est mieux.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité