Vidéo : L'épilation du maillot vécue par des hommes

Publicité

Afin de comprendre ce que les femmes vivent chez l’esthéticienne, quatre hommes ont décidé d'aller se faire épiler le maillot.

Publicité

Certains hommes sont très exigeants en ce qui concerne l'épilation intime de leurs partenaires. Mais ils ne savent pas ce qu'elles endurent chez l’esthéticienne. Afin de leur faire comprendre, le site Buzzfeed a défié quatre hommes de se faire épiler le maillot à la cire. A leur entrée dans le salon, première énigme que ces messieurs prennent avec humour : la forme de leur épilation.

"C'est comme un petit choc électrique"

Publicité
Une fois allongés sur le fauteuil, les bandes de cire posées de chaque côté de leur intimité, tous rigolent beaucoup moins. "C'est très chaud !", s'exclame l'un d'eux. Puis le moment de retirer la bande est suivi d'une séries de cris. "C'est de la torture", hurle un autre. "C'est comme un choc électrique" réagit un troisième. Une fois le soin terminé, tous s'accordent sur le fait que la sensation post-épilatoire est plutôt agréable. En conclusion, l'un des participants recommande "à tous les hommes de le faire. Pas pour avoir l'air plus sexy, mais pour comprendre ce que les femmes doivent traverser".

Vidéo. Ils se font épiler le maillot :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité