Vidéo. Le cadeau coquin de Brigitte Lahaie à Anne-Sophie Lapix

Publicité

Invitée de l'émission C à Vous sur France 5, Brigitte Lahaie n'est pas venue les mains vides. Elle a eu une attention toute particulière pour la présentatrice Anne-Sophie Lapix en lui offrant un cadeau coquin.

Publicité

Quand on est invité sur le plateau de l'émission C à Vous de France 5 , il est de rigueur d'apporter un petit cadeau à la présentatrice, Anne-Sophie Lapix. Parmi les convives du 6 mai dernier, Brigitte Lahaie. Cette dernière est venue avec un présent très personnel... et très intime... forcément ! Après avoir vu les "magnifiques fleurs" d'un invité, le vase ou les bougies d'un autre, l'animatrice a découvert le cadeau "très intéressant" de Brigitte...

Publicité
D'abord interrogative, elle a eu les éclaircissements de l'experte du plaisir : "C'est un objet qui permet de masser les parties du corps." En clair, un vibromasseur. Le modèle choisi vient de la gamme Lelo. Il est porté par les femmes pendant le rapport sexuel et permet de stimuler par ses vibrations le clitoris et le point G. Semblant un peu gênée, Anne-Sophie Lapix a pris cela avec le sourire : "Et bah voilà, ça y est, je l'ai. Depuis le temps qu'on me le promet dans cette émission." Les membres masculins de son équipe se sont ensuite empressés de lui demander s'ils pouvaient l'ouvrir.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité