Vidéo : Il perd 122 kilos et dévoile son nouveau corps sur Internet

Publicité

Un jeune britannique de 22 ans, complexé par un excédent de peau massif dû à une grosse perte de poids décide de montrer son corps aux internautes pour arrêter d'avoir honte.

Publicité

"Je ne veux plus avoir honte car j'ai travaillé dur pour avoir ce corps." Matt Diaz, un jeune blogueur britannique de 22 ans a perdu 122 kilos en six ans. Fier de ses efforts au début, il n'arrive maintenant plus à assumer son corps. Le problème ? Des kilos de peau qui pendent à cause de sa perte de poids massive. Pour en finir avec ce complexe, il a décidé d'enlever son t-shirt devant une caméra et poster la vidéo sur Internet.

"J'ai peur que plus personne ne me trouve attirant"

Publicité
"Voilà qui je suis !", s'exclame le jeune homme en dévoilant son corps avant d'ajouter : "il n'y a rien que je puisse faire, du sport c'est tout". Les larmes aux yeux et la voix tremblante, il explique ne plus vouloir dormir avec quelqu'un ou ne pas oser se mettre en maillot de bain à la plage. "J'ai peur que plus personne ne me trouve attirant. J'ai peur de ne plus recevoir de messages d'encouragement comme avant."

Persuadé d'être humilié par les insultes et les jugements des autres, Matt Diaz a finalement récolté le contraire pour cet élan de courage. "Sois fort. Nous respectons ton geste", écrit un internaute, "nous avons beaucoup à apprendre de ton geste", le félicite une autre.

Vidéo. Voici le message de Matt Diaz en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité