Vidéo : Il écrit un poème sur son petit pénis

Publicité

Antony Smith, 48 ans fait le buzz sur la toile avec un poème faisant l'éloge de son petit pénis pour aider les hommes qui se sentent complexés par la taille de leur anatomie intime.

Publicité

"J'ai un petit pénis de la taille d'un petit doigt courbé. Tous les autres hommes sont forcément mieux membrés." C'est comme ça que l'on pourrait traduire l'un des vers du poème d'Antony Smith dédié à son petit pénis. Postée dans une vidéo sur internet, sa création a créé un tel buzz que l'auteur a été nommé animateur de la toute première conférence publique en soutien aux hommes complexés par la taille de leur pénis qui se tiendra à Londres le 7 mars prochain.

Un poème pour apprendre à s'accepter

Publicité
Si Anthony Smith a écrit ce poème c'est pour apprendre à s'accepter comme il est. "Je suis marié depuis 17 ans. Ma femme ne m'a jamais fait aucune reflexion pourtant j'avais toujours l'impression de ne pas aimer cette partie de mon corps. J'avais besoin de faire quelque chose", a-t-il déclaré au site britannique du Telegraph .

Les réactions positives qu'il a reçu suite à la publication de son poème, l'ont aidé prendre confiance en lui et soigner ses crises d'angoisses. D'autres témoignages lui ont fait comprendre qu'il n'était pas le seul à souffrir de ce complexe. Il espère maintenant pouvoir à son tour apporter son soutien à ceux qui souffrent.

Vidéo. Le poème d'Antony Smith sur son petit pénis (en anglais)

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité