Vidéo. Françoise Hardy : "je suis passée à côté de la mort que je souhaitais"

Françoise Hardy revient sur sa période de coma à la suite d'une chute dans l'hôpital où elle suivait une chimiothérapie dans une interview pour l'émission "Toute une histoire" sur France2.

Publicité
Publicité

"Je peux m'estimer heureuse d'être là devant vous capable de vous parler." Dans une interview exclusive accordée à l'émission "Toute une histoire" sur France 2, François Hardy atteinte d'un lymphome donne des nouvelles de sa santé. En mars dernier, la chanteuse raconte être tombée au sol en sortant de sa douche dans un hôpital où elle se faisait soignée par chimiothérapie. "Je suis restée inconsciente pendant 3 semaines", explique-t-elle.

Publicité
Une période pendant laquelle les médecins étaient persuadés qu'elle allait mourir sa qualité de vie s'étant dégradée au cours de ses 3 dernières années, selon elle. "Ils se sont dit foutu pour foutu donnons lui les deux chimiothérapies d'un coup, ajoute la chanteuse, et c'est ce qui m'a ressuscité." L'épouse de Jacques Dutronc qui raconte avoir toujours souhaité "mourir dans l'inconscience" avoue avoir pensé dès son réveil "être passé à côté de la mort qu' [elle] souhaitait". Philosophe, elle pense néanmoins que ce sursis qui lui a été offert doit être pour "une bonne raison".

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité