Vidéo : Et si les hommes avaient leurs règles ?

Publicité

Cloués au lit, allongés parterre les mains sur le ventre ou encore déprimés... Dans une vidéo humoristique, un collectif britannique montre comment les hommes réagiraient pendant un cycle menstruel.

Publicité

Râleuse, pleureuse, déprimée... Lorsque les femmes sont en début de cycle, leurs hormones n'en font qu'à leur tête. Les hommes qui doivent supporter ces sautes d'humeur aiment bien plaisanter ou se plaindre de la situation. Mais que feraient-ils, s'ils étaient à la place de leurs conjointes ? C'est la réponse à laquelle "OffKey World", un collectif anglais, a voulu répondre.

Les clichés féminins et masculins revisités

Publicité
Dans une série de sketchs humoristiques, deux hommes censés avoir leurs règles passent en revue les clichés féminins en pleine menstruation. Par exemple, l'un fait une crise à sa conjointe qui n'a pas racheté de lait et l'autre ne veut pas sortir de sa chambre, n'y s'habiller. Des bouffées de chaleur jusqu'aux maux de tête en passant par la susceptibilité... Tout y passe ! Rassurez-vous mesdames, étant donné la façon très courageuse dont ils affrontent la situation, les hommes aussi en prennent pour leur grade.

Vidéo. "Et si les hommes avaient leurs règles?" :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité