Vidéo : Elle finit aux urgences après... 3 heures d'extase

Publicité

Une Américaine a été contrainte de se rendre aux urgences à cause d'un orgasme qui n'en finissait plus !

Publicité

Pour certaines femmes, l'orgasme est bien difficile à atteindre. Mais Liz, une Américaine dont le nom de famille n'a pas été révélé, est bien loin d'avoir ce problème ! La jeune femme a connu une expérience peu commune. Elle l'a partagé avec les téléspectateurs de l'émission "Sex send me to the ER" (littéralement "Le sexe m'a envoyé aux urgences"), diffusée sur la chaîne TLC . Alors qu'elle partageait un moment torride avec son mari Eric, elle connaît la joie d'un orgasme longue durée. Mais une heure plus tard, la sensation orgasmique est toujours là, inquiétant de plus en plus le couple.

La femme originaire de Seattle tente alors tout pour mettre fin à la situation. "J'ai sautillé, j'ai bu du vin, j'ai tout essayé pour que ça cesse", confie-t-elle devant la caméra. Mais rien n'y fait. En dernier recours, Liz se rend aux urgences. Le personnel hospitalier croit d'abord qu'elle est sur le point d'accoucher (selon les halètements de la jeune femme). Au final, ce n'est que trois heures plus tard que l'orgasme libère la jeune femme.

Publicité
Le plus dur sera maintenant pour Eric de justifier son absence auprès de son patron. Le couple ayant choisi de faire l'amour juste avant qu'il parte au travail !

Regardez la reconstitution de la journée du couple :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité