Vidéo. Des couples interprètent les positions du Kamasutra

Sur leur chaîne You Tube, Cut Video a invité de vrais couples à mimer des positions du Kamasutra aux noms obscurs. Eclats de rire assurés.

Publicité
Publicité

Savez-vous à quoi ressemble la position de la "saucisse emballée à emporter" ? Les positions du Kamasutra portent souvent des noms incongrus, qui ne correspondent pas forcément à la réalité du geste. Les vidéastes de Cut Video ont mis au défi des couples de mimer quelques unes de ces positions en se basant uniquement sur le nom qu’elles portent. A la fois mal à l’aise et amusés, c’est avec humour qu'ils se prêtent au jeu.

Dans la première séquence de la vidéo, les couples doivent dire depuis combien de temps ils sont ensemble. Les réponses vont de 10 mois à 36 ans pour le couple le plus âgé (les parents du réalisateur). Puis, quelle est leur position préférée. Les réponses sont alors plus gênées et les couples peinent à se mettre d’accord.

Publicité
Dans la seconde séquence, le jeu commence. Les amoureux doivent alors mimer la position telle que "The drill bit", traduisez "la mèche"; "One Sausage Wrapped to Go" ("la saucisse emballée à emporter"), "The intermediate Swimming lesson" ("la leçon de natation intermédiaire") ou encore "The London bridge" ("le pont de Londres"). Le challenge est plutôt réussi.

Vidéo (en anglais). Ils interprètent les positions du Kamasutra

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité