Vidéo. Comment il faut se tenir pour avoir l'air plus mince

Vidéo. Comment il faut se tenir pour avoir l'air plus mince©Istock

Emily Skye jeune prof de fitness australienne révèle les coulisses de ses photos parfaites où elle apparaît avec un ventre plat et des abdominaux saillants. Selon elle, tout est une question de posture. Démonstration.

Publicité
Publicité

Vous n'avez que quelques kilos à perdre et vous n'avez pas envie de faire un régime ? Pas de problème, la bloggeuse et prof de fitness Emily Skye vous révèle son secret pour faire disparaître ses petits bourrelets juste en se tenant comme il faut. Sur son compte Instagram cette australienne de 30 ans fait le buzz en montrant les coulisses des photos parfaites des jeunes filles qui ont l'air mince et musclées sur les réseaux sociaux.

Publicité

Vidéo. La vérité sur les photos parfaites d'Instagram :

La jeune prof de sport montre ainsi sur une première photo son ventre relâché puis sur la seconde photo elle apparaît avec un ventre plat et des abdominaux apparents. "Il suffit de se tenir droit les épaules légèrement en arrière et le ventre retenu, oubliez le dos arrondie, la respiration relâchée et le ventre aussi", commente la jeune fille dans une vidéo. "Non seulement cela donne un ventre plat mais cela réduit également les douleurs chronique du dos", ajoute -t-elle. Bon pour ce qui est des abdos vous n'y échapperez pas il faut faire du sport, mais un ventre plat c'est déjà pas mal.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité