Vidéo : cette maman a une technique originale pour déclencher son accouchement

Enceinte de neuf mois, Bonnie Northsea a trouvé un moyen très particulier pour faire arriver son bébé plus vite : danser sur la chorégraphie de Thriller, de Mickael Jackson.

Publicité
Publicité

A 32 ans, Bonnie Northsea, déjà maman d’un petit garçon de 3 ans, a hâte de prendre dans ses bras son deuxième fils. Mais lui ne semble pas pressé de sortir. Cela fait déjà neuf mois que le bébé, prénommé Willem, grandit au chaud dans le ventre de sa mère.

A lire aussi: Faire du sport pendant la grossesse

"Quelqu'un m’a dit que ça allait déclencher mon accouchement"

Publicité
Pour déloger bébé, la jeune Américaine a donc opté pour une solution originale : danser sur la chorégraphie du titre Thriller de Michael Jackson. "Quelqu'un m’a dit que ça allait déclencher mon accouchement", explique Bonnie Northsea avant de commencer sa performance dans une vidéo postée sur son profil Facebook.

"J’ai regardé une vidéo de démonstration Youtube et refait la danse", raconte la future maman au site Yahoo parenting. C’est ensuite qu'elle a pensé à se filmer et a posté les images sur Facebook "pour faire rire mes proches". Mais la vidéo a eu bien plus d’écho que son cercle d’amis. Plus de 715 000 "vues" sur Youtube, prés de 10 00 "J’aime" sur sa page Facebook. La jeune maman, qui n’avait pas fait de danse depuis cinq ans, a créé un véritable buzz. Et cela lui a redonné le sourire. Les médecins ayant diagnostiqué un cancer du testicule à son mari, il y a un mois.

La vidéo de Bonnie Northsea, dansant sur la chorégraphie de Thriller

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité