Vidéo : cette femme a l'un des plus gros postérieur du monde

Publicité

Cette Américaine n'hésite pas à afficher fièrement son popotin, dont le diamètre dépasse les 2 mètres !

Publicité

Si vous vous êtes déjà plaint ne serait-ce qu'une fois de votre postérieur trop volumineux, laissez-nous vous présenter Sarah Massey. Cette Américaine de 33 ans,dont le tour de fesses mesure 2,13 mètres, affiche fièrement ses rondeurs extra-larges. Elle est d'ailleurs adepte des tenues sexy et a récemment posé pour un ami photographe.

Confrontée quotidiennement aux moqueries, elle n'a pas toujours assumé ce corps hors norme. "J'ai toujours eu honte mais aujourd'hui, j'ai décidé de marcher la tête haute", a-t-elle confié au DailyMail .

Publicité
Reconnue comme invalide

Au quotidien, son popotin présente quelques désagréments. Elle rencontre beaucoup de difficultés pour s'habiller. Peu de magasins commercialisent des hauts taille 7XL et des pantalons en taille 10XL. Trop large pour passer certaines portes ou pour attacher sa ceinture de sécurité en voiture, Sarah Massey a également cassé quelques chaises, ainsi qu'une lunette de toilettes en s'asseyant. Elle est même considérée comme invalide par l'Etat de Chicago qui lui verse 900 euros de pension tous les mois.

Mais consciente que son derrière est à l'origine de ses fortes douleurs de dos, elle s'est fait la promesse de réduire son tour de fesses en 2014. Elle ne pourra donc pas égaler le record du monde en la matière, détenue par une de ses compatriotes, Mikel Ruffinelli, et son postérieur de 2,40 mètres de diamètre.

Regardez Sarah Massey dans son quotidien :

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité