Vidéo : Cette crème efface les rides en 45 secondes

Publicité

Une nouvelle vidéo montrant en direct l'effacement des rides sous les yeux en 45 secondes grâce à une crème contenant un ingrédient miracle fait sensation sur la toile. 

Publicité

Retrouver le visage de ses 20 ans en 45 secondes et sans chirurgie esthétique, c'est possible. Pour ceux qui n'y croiraient pas l'entreprise américiane de cosmétique Jeunesse® a publié une vidéo prouvant l'efficacité de cette crème appelée Instantly Ageless cream®. On y voit une femme appliquer le produit et laisser agir avec un chronomètre juste à côté. Le résultat est bien là.

Ne pas bouger pendant 3 minutes

Publicité
Selon Jeunesse®, la crème contient une peptide qui agît comme le Botox® sur les rides et ravive la peau sur les zones où elle a perdu son élasticité. Seul bémol, pour que le produit fonctionne, il ne faut pas bouger pendant au moins 2 ou 3 minutes et les effets ne sont pas permanents. Visiblement ces inconvénients ne gênent pas beaucoup les clientes qui se sont jetées sur la crème vendue 74,94 dollars (environ 67 euros) pour 50 capsules car le site de vente en ligne est en rupture de stock.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité