Vêtement : la couleur qui rend plus intelligent

Publicité

Une enquête menée par un site de vente de vêtements en ligne anglais révèle quelles sont les couleurs qu'il faut porter lorsqu'on veut paraître intelligent, attirant et confiant.

Publicité

© FotoliaTous les matins c'est la même chose vous passez une heure pour choisir vos vêtements. Pour en finir avec ce casse-tête, une enquête relayée par le site anglais The Independent, menée par le site de vente en ligne anglais "Buyshirtonline", révèle la couleur qu'il faut porter lorsqu'on veut paraître intelligent. Verdict ? Le noir. Pour cela, les experts ont montré des images de personnes habillées avec un t-shit de couleurs différentes à plus de 1000 volontaires. Tous ont dû donner leurs avis sur la personne qui porte les vêtements.

Le rose et le orange à éviter

Publicité
Publicité
Pour un entretien d'embauche, mieux vaux éviter l'orange et surtout le rose, seuls 5% des sondés pensent que ces couleurs donnent l'air cultivé. Si vous avez l'intention de séduire, optez plutôt pour une tenue rouge. Les volontaires pensent qu'elle rend plus attirant, mais parfois aussi arrogant.
nt.

Vidéo. Quelle coupe de vêtement choisir lorsqu'on est enceinte



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité