Verseau, Sagittaire : les signes astrologiques les plus infidèles !

Publicité
Publicité

signes astrologiques infideles Il semblerait que nous ne soyons pas tous astrologiquement égaux en matière d'infidélité ! Après avoir passé en revue les dates de naissance de 2083 personnes infidèles en Europe, le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com révèle que la palme de l'infidélité revient aux Sagittaires (16% des personnes sondées). Viennent ensuite les Verseaux (15%), essentiellement des femmes qui d'après leurs déclarations peuvent avoir jusqu'à 5 amants, puis les Gémeaux (13%), des "insatiables doubles" ! A l'inverse, les Vierges, Poissons et Scorpions semblent être les plus réfractaires aux aventures extraconjugales.
Les plus rapides à passer à l'action : les Béliers !
L'étude de Gleeden a également permis de découvrir que les plus rapides à franchir le pas de l'infidélité sont les Béliers. 34% passeraient à l'acte après 6 jours d'échanges contre 10 en moyenne ! Les collectionneurs de conquêtes sont les Verseaux, les Gémeaux, les Capricornes et les Sagittaires. "Ces infidèles auraient rencontré plus de 14 amant(e)s potentiels et sauté le pas avec 8 d'entre eux ou d'entre elles en moyenne" détaille le sondage.
Taureaux et Balances : les plus romantiques
Dans l'infidélité, certains sont plus romantiques que d'autres. Ainsi, les Taureaux, les Balances, les Poissons et les Cancers aiment tisser des liens sensuels dans la durée, partageant luxe, calme et volupté avec leurs partenaires.

Publicité
Source : Etude Gleeden réalisée en ligne du 29 novembre au 5 décembre 2012 sur un échantillon de 2083 européeens mariés ou en couple.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité