Une finaliste de Secret Story accepte d'être filmée pendant la pose de ses implants mammaires

Publicité

Alexia, finaliste de l'émission de télé-réalité Secret Story, s'est fait poser des prothèses mammaires devant les caméras du blogueur Jeremstar.

Publicité

Quand réseaux sociaux, médecine et stars ne font pas bon ménage...
Mardi dernier, la finaliste de Secret Story 7, Alexia, s'est fait poser des implants mammaires à la clinique des Champs Elysées par le Dr Benjamin Azoulay... sous l'oeil des caméras ! La jeune femme a accepté d'être suivie et filmée pendant son opération par Jeremstar, un blogueur devenu connu en créant son site Internet décalé dédié aux people.
Ainsi les internautes ont pu suivre l'intervention en direct sur Twitter. Beaucoup ont été choqués. Sur le site Jeanmarcmorandini.com, Jeremstarrel="nofollow"> s'est étonné de ces réactions : "Ce n'est pas comme si c'était la première fois que des caméras pénétraient dans un bloc opératoire. De nombreux reportages TV sur la chirurgie sont diffusés chaque semaine et cela ne suscite pas autant de réactions."

"En aucun cas, il ne s'agit de quelque chose de trash"

Publicité
Le blogueur explique que sa première motivation était de faire vivre l'opération en direct de manière purement informative, visant notamment l'intérêt de nombreuses jeunes filles qui aimeraient savoir comme cela se déroule. "En aucun cas il ne s'agit de quelque chose de trash" a-t-il indiqué. Pour lui, tout a été fait dans les règles de la déontologie et dans les normes sanitaires. "On pourra suivre Alexia du début à la fin, de son premier rendez-vous chez le chirurgien jusqu'à sa nouvelle poitrine après l'opération."

L'augmentation mammaire expliquée en images :

Lire aussi : Chirurgie : sur quoi trichent vos stars ?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité