Une femme sur deux ment sur son nombre de conquêtes !

Publicité

Nous n'avons pas tous le même palmarès en terme de conquêtes. Si les hommes ont plutôt tendance à gonfler les chiffres quand ils font une nouvelle rencontre, les femmes, elles, les revoient bien souvent à la baisse. Pourquoi ?

Publicité

© Fotolia Dans une étude menée sur 1362 femmes âgées de 18 à 30 ans, plus de la moitié ont reconnu avoir menti sur le nombre exact de leurs anciennes conquêtes. Principale raison : protéger l’égo et les sentiments de leur nouveau partenaire. Pour Bobbie Malpass, éditeur du site MyCelebrityFashion qui a conduit cette étude, les résultats sont très surprenants. "Les femmes mentent sur leur nombre de partenaires alors que l’on entend tous le temps dire que la clé d’une relation saine est l’honnêteté et la vérité. Si vous ne voulez pas parler de cela, il ne faut pas le mentionner du tout" a-t-il déclaré. Pas tout à fait faux…

9% mentent aussi sur la taille de leurs seins !

Publicité
L’enquête a listé les autres plus gros mensonges des femmes à l’égard de leur cher et tendre. Verdict : 38% mentent sur la raison de leur dernière rupture, 33% sur leur budget vêtement, 28% sur leur travail, 25% sur leur situation financière, 18% sur leur âge, 12% sur leur poids, 9% sur la taille de leurs seins et 5% sur leur couleur de cheveux. Le plus drôle c’est que 55% des femmes interrogées ont déclaré qu’elles seraient contrariées si leurs partenaires leur mentaient et 21% seraient même en colère !

Source : Dailymail.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité