Une bière au collagène qui fait rajeunir la peau ?

Publicité

"Precious", est une bière un peu particulière, selon ses fabricants elle contiendrait du collagène et permettrait de réduire l'apparition des rides et rajeunir la peau.

Publicité

En général "bière" rime difficilement avec atout santé et pourtant ! Au Japon, plus précisément dans la ville d'Hokkaïdo, une bière aux miracles rajeunissant fait fureur. Baptisée "Precious" par son fabricant la société "Suntory", une canette de cette boisson contient seulement 5% d'alcool. Son ingrédient miracle ? Deux grammes de collagène, un composant fabriqué naturellement par l'organisme pour renouveler les cellules de la peau et entretenir son élasticité.

Avaler du collagène pour rajeunir ?

Publicité
Publicité
Avec l'âge, la production de collagène baisse, la peau est moins ferme ce qui favorise l'apparition des rides. C'est pourquoi les cosmétiques et la chirurgie esthétique proposent des soins à base de collagène synthétique pour redonner à la peau ce qu'elle a perdu et retrouver une nouvelle jeunesse. Le problème c'est que pour l'instant aucune étude n'a permis de vérifier le contenu du collagène contenu dans cette bière, ni les bienfaits et les dangers que l'on prend en avalant ce produit.
it.

Vidéo. Combler ses rides avec l'acide hyaluronique



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité