Une actrice des Mystères de l'amour opérée d'un cancer

Publicité

Carole Dechantre  interprète d'Ingrid dans la série française Les mystères de l'amour, raconte son opération d'un cancer de la peau.

Publicité

carole dechantre cancerFin février, Carole Dechantre, avait annoncé une triste nouvelle à ses fans. "Me voici donc après 5 biopsies de dépistage du cancer de la peau. Une est positive", écrivait-elle sur son compte Facebook. L'actrice interprète d'Ingrid dans la suite de la célèbre série Hélène et les garçons a été dépistée d'un carcinome basocellulaire sur la joue. Cette forme de cancer si elle est prise à temps peut être guérie.

Un autre petit bouton cancéreux est à surveiller dans les prochains mois
Opérée en mars dernier, l'actrice franco-suisse a posté une photo d'elle avec les cicatrices de l'intervention. Elle a tenu à rassurer ses fans. " Opération réussie ! Suspens pour la cicatrice maintenant. Un autre petit bouton cancéreux est à surveiller dans les prochains mois.... ". Après une période de repos, Carole Dechantre a déjà repris le chemin du tournage des Mystères de l'amour adapté spécialement pour sa convalescence. Interviewée par le quotidien suisse 20minutes , l'actrice a tenu à faire passer un message : "Evitez les coups de soleil, protégez-vous. Si vous voyez quelque chose d'inhabituel apparaître sur votre peau, allez consulter".

Publicité
Une vidéo pour en savoir plus sur le cancer de la peau :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité