Un vieillard se fait passer pour médecin pour tâter la poitrine des femmes

Publicité
Publicité

Philip Winikoff, 81 ans, avait trouvé une manière insolite d'occuper sa retraite: se faire passer pour un médecin afin de pouvoir toucher les poitrines des femmes.

Les faits se sont déroulés en 2006 en Floride, aux Etats-Unis. A cette époque, Winikoff s'est rendu chez de jeunes femmes en se faisant passer pour médecin. Il leur proposait alors d'examiner leurs seins gratuitement selon le Daily Mail. Malgré la mallette noire qu'il avait toujours à la main, il ne devait pas avoir un air trop professionnel, puisque ses prestations ont été presque toujours refusées. Néanmoins, deux femmes ont accepté de se déshabiller devant lui.

Publicité
Mais quand le soi-disant docteur Winikoff a commencé à les toucher à d’autres endroits du corps, elles ont compris l'escroquerie et ont appelé la police.

L'homme a été arrêté: il risquait jusqu'à 55 ans de prison, dont 45 pour agression sexuelle et 10 pour avoir utilisé le titre de médecin sans licence. Pour éviter la condamnation, l'octogénaire a décidé de passer un accord avec le procureur, Lawren Vann. Pour l'instant, on ne sait pas si Winikoff finira sous les verrous. En tout cas, il devra trouver une autre manière de passer son temps libre!

A lire aussi:

Douleurs dans les seins: quand s'inquiéter?

Cancer du sein: quels sont les vrais signes?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité