Un thé spécial ventre plat : Info ou intox ?

Publicité

Une marque américaine a crée l'effervescence sur les réseaux sociaux. Elle propose un thé qui guaranti un ventre plat après deux semaine. Illusion commerciale ou vrai produit miracle ? La réponse.

Publicité

ventre plat, Tiny tea, régime, boissons, minceurDepuis quelques temps une nouvelle astuce minceur fait le buzz sur la toile. "Your Tea" une marque de thé américaine propose un thé qui promet un ventre plat en deux semaines. Son secret ? Il serait composé de plusieurs plantes chinoises (Chen Pi, Shan Zha, oolong Tea, Ju Hua et Wu Wei Zi). Cette mystérieuse mixture dîtes détoxifiante aurait un effet minceur et anti-ballonement. Pour cela, il faudrait en boire trois fois par jour, une demi-heure avant chaque repas, sur une période de 14 à 28 jours. Trop beau pour être vrai, ce thé amincissant a t-il vraiment les effets attendus ?

A lire aussi:

Publicité
Une fausse bonne idée
Selon Annie Roques, diététicienne boire du liquide avant de manger est "une fausse bonne idée". L'eau remplie l'estomac ce qui favorise l'effet de satiété du coup on mange moins. Le problème c'est que le liquide va s'éliminer rapidement et le ventre "crie famine quelques heures seulement après le repas". Le diététicien Jean-Michel Cohen, interrogé par le Figaro.fr assure qu'aucune étude scientifique n'a réellement prouvée l'effet amincissant du thé.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité