Un test rapide pour savoir si votre soutien-gorge est mauvais pour vous

Un test rapide pour savoir si votre soutien-gorge est mauvais pour vous©Istock

Une experte en lingerie révèle dans le journal Dailymail, un test rapide et efficace afin de savoir si votre soutien-gorge ne fait pas plus de mal que de bien à votre poitrine.

Publicité
Publicité

Depuis le temps que vous en portez vous êtes certainement persuadée de bien connaître votre taille de soutien-gorge. Mais saviez-vous qu'avec l'âge l'élasticité de la peau et le poids impliquent une variation de taille de la poitrine. Même si le changement de taille n'est pas important votre poitrine a besoin du meilleur soutien au risque d'être abîmée. Nicole Kivitz, une spécialiste en lingerie travaillant pour la marque Chantelle interrogée par le journal britannique Dailymail explique comment savoir avec un geste simple si votre soutien-gorge est à la bonne taille.

Publicité

80% du soutien de la poitrine se fait à cet endroit du soutien-gorge

Essayer de placer deux doigts entrela bande de votre soutien-gorge et la peau à l'endroit entre les deux bonnets. Si cela rentre c'est bon, si vous pouvez y mettre plus de deux doigts c'est qu'il est trop grand si vous ne pouvez pas les mettre c'est qu'il est trop serré. "80% du soutien de la poitrine se fait par cette petite bande, elle doit être sufisamment serrée", explique l'experte. Afin d'assurer un soutien optimum à votre poitrine Nicole Kivitz recommence de faire ce test tous les six mois.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité