Un test pour savoir si vous avez une poitrine assez ferme et séduisante

Publicité

Un nouveau défi fait fureur auprès de la gente féminine sur le toile. Des milliers de jeune femmes exposent leur poitrine après avoir relevé un défi qui prétend démontrer que l'on a une poitrine assez ferme et séduisante.

Publicité

L' "Underboob challenge" c'est le nouveau challenge qui fait le buzz sur la toile. Après le test qui permettait de savoir si l'ont était assez mince, voici maintenant celui qui permet de savoir si votre poitrine est assez ferme et pulpeuse. En quoi cela consiste ? Arriver à faire tenir un stylo sous l'un de ses seins.

"Underboob challenge" : un défi qui créer la polémique

Publicité
Lancé sur le réseau social japonais Weibo ce test a connu un succès mondial et de nombreuses jeunes femmes n'ayant peur de rien ont posté la photo de leur défi fièrement relevé sur Internet. Un test sans aucun sens qui a été rapidement suivi d'une polémique raillant les participantes ayant exhibé leur photo. Accusées de vouloir faire passer à tort un message négatif selon lequel on ne peut-être séduisante que si l'on a une poitrine imposante et moquées puisque faire tenir un stylo sous son sein ne signifie en rien que la poitrine est assez ferme.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité