Un test étonnant pour connaître la compatibilité de votre couple

Publicité

Des mathématiciens viennent de révéler la clé pour prédire l’avenir d'un couple. Il suffirait de se poser 3 petites questions !

Publicité

C’est LA question que toutes les personnes vivant à deux se posent : mon couple a-t-il une chance de durer ? Si la confiance, la fidélité ainsi que les goûts musicaux ou cinématographiques communs semblent être les critères les plus évidents, des mathématiciens d’Harvard (Etats-Unis) viennent de révéler un test surprenant pour évaluer le potentiel d'un couple.

Sollicités par le site de rencontres américain OK Cupid, les scientifiques ont trouvé que les couples répondant les mêmes réponses à trois questions avaient une parfaite compatibilité. Ces questions ? " Aimez-vous les films d’horreur ? ", " Avez-vous déjà voyagé seul à l’étranger ? " et " Ne serait-il pas amusant de tout envoyez balader et d’aller vivre sur un voilier ? ". Parmi toutes les questions posées aux membres du site, celles-ci étaient les plus fiables !

Publicité
Les mathématiciens ont également constaté que l’orthographe et la grammaire étaient primordiales pour faire des rencontres en ligne. En effet, les messages bourrés de fautes restaient souvent sans suite.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité