Un stimulateur de petite gâterie masculine disponible en France

Publicité

Lancé au Etats-Unis, le premier produit dédié à la mastubation des hommes est maintenant disponible en France. Son nom : l'Autoblow 2.

Publicité

Un robot qui pratique la fellation. Tel est le concept de l'Autoblow 2, mis au point par l'Américain Brian Sloan et financé par la participation d'internautes sur le site d'Indiegogo. L'objectif était de récolter 45 000 dollars pour rendre le projet réalisable. Aujourd'hui, les dons ont dépassé les 270 000 dollars.

Comment marche l'Autoblow 2 ?

Publicité
L'Autoblow 2 se branche sur une prise électrique. Il se compose de manchons interchangeables et lavables dans lesquels l'homme introduit son pénis. Ils existent en trois tailles : A (7,5 à 10 cm de long), B (10 à 14 cm de long) et C (14 à 16 cm de long). Une fois en marche, l'appareil stimule la verge tout en laissant la possibilité à son utilisateur de contrôler la rapidité et l'intensité des mouvements de va-et-vient. Un lubrifiant est de rigueur. L'Autoblow 2 est proposé à la vente au prix de 129,95 euros. Pour ses créateurs, son entrée sur le marché français "marque une rapide transition vers le prochain stade de croissance pour les appareils à masturbation mains-libres". Il est déjà disponible au Royaume-Uni, en Suisse, au Danemark, en Hollande, en Allemagne et en Italie.

Vidéo. Autoblow 2, le robot dédié à la fellation

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité