Un sex toy coincé dans son vagin depuis… 10 ans

Publicité

Les médecins ont retiré un sex toy de 11 cm du vagin de leur patiente, souffrant d'une perte de poids importante. Il s'y trouvait depuis une décennie.

Publicité

Pour les médecins écossais s’étant occupés de cette femme de 38 ans, la surprise fut très certainement immense. Ils retirèrent de son vagin un vibromasseur. Si on peut se dire qu’ils avaient du en voir d’autres par le passé, la particularité de ce cas réside dans le fait que le sex toy se trouvait là depuis pas moins de 10 ans !

Des conséquences potentiellement mortelles

Souffrant d’une perte de poids importante, d’incontinence et de léthargie, la femme avait décidé de se rendre à l’hôpital pour éclaircir la situation. Après des examens plus approfondis, les médecins avaient détecté un corps étranger de 11 cm de long dans le vagin de leur patiente. Elle leur révéla alors s’être servi du sex toy avec son partenaire dis ans auparavant. Mais, alcoolisée à ce moment-là, elle ne se rappelait pas si elle l’avait retiré ou non.

Publicité
Cet oubli aurait pu avoir des conséquences très graves pour cette femme. Le jouet lui a en effet causé des dommages potentiellement mortels. Elle souffrait d’une fistule vésico-vaginale. Son vagin était relié à sa vessie par un canal, permettent à l’urine de s’écouler dans son organe génital. Elle était également atteinte d’uropathie obstructive. Heureusement, après avoir retiré le vibromasseur, les chirurgiens ont pu réparer les dégâts.
/p>

Ce cas a été rapporté dans la revue Journal of Sexual Medicine.

Sur le même thème : Les différences entre sex toys :

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité