Vidéo. Messieurs, voici un slip pour faire pipi sans aller aux toilettes

Publicité

Certains l’appelleront le slip à pipi ou encore la couche pour hommes. Une chose est sûre c’est une nouvelle invention ingénieuse et très dôle.

Publicité

De son vrai nom " HeWee Go " cette ceinture urinaire a été conçue pour les plongeurs en eau profonde. C’est l’accessoire idéal lorsque vous avez besoin d’une pause-pipi messieurs !

Pilotes, grutiers, chauffeurs routiers, enseignants, ouvriers à la chaîne, kiosquiers ou encore militaires. Dans ce genre de métiers, il est difficile de s’absenter pour uriner. Or se retenir peut provoquer de sérieux problèmes d’infections.

Publicité
HeWee Go c'est la solution : des toilettes à emporter partout.

En passant par les personnes incontinentes ou à mobilité réduite, cette ceinture urinaire va sans aucun doutes satisfaire beaucoup d'entre vous.

Pour l’utiliser il suffit de l’accrocher autour de la taille, puis y glisser le pénis dans la poche en caoutchouc adapté. Cette poche est reliée à un petit tuyau, à son tour rattaché à un sac indéchirable. Bien veillez à ce que ce sac soit attaché à la cuisse.

HeWee go est très écolo ! Chaque sac est réutilisable une dizaine de fois, après l’avoir correctement nettoyé.

Cette invention de la société Custom Divers est vendue à partir de 155 euros et peut monter en fonction de la version à 370 euros.

Vidéo. Une démonstration d'HeWeeGo en vidéo

Publicité


Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité