Un mois sans sexe : quels effets sur le couple ?

Publicité

Afin de comprendre l'importance des relations sexuelles dans le mariage, trois couples ont accepté de ne pas faire l'amour pendant un mois. Voici leurs impressions.

Publicité

© FotoliaUn mois sans sexe vous n'osez pas y penser ? Pourtant ce couple l'a fait ! Afin de comprendre l'importance des relations sexuelles dans un couple, le journal britannique Dailymail a demandé à trois couples mariés de ne pas faire l'amour pendant un mois. Parmi eux, Chris et Judy Fieldhouse mariés depuis sept ans avec trois enfants et une vie sexuelle régulière. "C'est comme pour un régime. Plus on vous interdit de manger, plus vous avez envie de le faire", raconte Chris Fieldhouse. "Au bout du cinquième jour mon envie avait tellement grandi que j'en suis devenu insupportable", ajoute-t-il.

"Ca n'a duré que 10 minutes mais je me suis sentie libérée"

Publicité
Publicité
Le père de famille raconte qu'au cours de ce mois lui et sa femme se sont éloignés. "Après deux semaines, j'ai compris que ce n'était pas le sexe qui me manquait mais le fait d'être proche de lui", explique son épouse. Habituée à ce que son mari l'aide pour les tâches ménagère, elle ajoute que ce dernier "s'est totalement mis en grève". Le lendemain de cetteexpérience, le couple a enfin pu laisser leurs pulsions s'exprimer. "Ca n'a duré que 10 minutes mais je me suis sentie libérée, commente Judy Fieldhouse. Je me suis rendu compte que mes humeurs sont directement liées au fait de me sentir désirée par mon mari et proche de lui."
i."

Vidéo."Je pensais que j'arriverai à vivre sans sexualité"



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité