Un jouet coquin pour savoir quelle tête vous avez en plein orgasme

Publicité

Le "Dildo Selfie Stick" est un vibromasseur accroché à une perche à selfie. Il vous permet d’immortaliser votre "O-Face" : l’expression de votre visage pendant l’extase. 

Publicité

L’engouement pour les selfies n’a pas fini de nous surprendre. La dernière création en date : le "Dildo Selfie Stick", ce godmichet permet de vous prendre en photo alors que vous êtes en train de prendre du plaisir. Comment ça marche ? A la base du jouet coquin est accroché une perche à selfie, un tube au bout duquel se trouve un socle permettant d'y accrocher votre smartphone de manière à le positionner en face de votre visage pendant l'utilisation.

Lire aussi :

Publicité
Le jouet coquin est relié par bluetooth à votre smartphone, il suffit d'appuyer sur le bouton au bout de la perche pour déclencher l'appareil photo. Au moment où vous sentez l’extase arriver, prolongez le "Dildo Selfie Stick", appuyez sur le bouton et faites votre plus bel orgasme, explique la vidéo de promotion sur le ton de l'humour. Pour l'instant l'appareil insolite, en vente depuis le 5 octobre aux Etats-Unis seulement, est disponible sur Internet comme l'indique le fabricant sur son compte twitter.

Vidéo : Les différences entre sex toys

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité