L'individu échappé d'un hôpital psychiatrique retrouvé

L'individu échappé d'un hôpital psychiatrique retrouvé©Gendarmerie deDordogne

Lundi 9 janvier, la gendarmerie d'un département français a lancé un avis de recherche concernant un individu qui aurait quitté un établissement spécialisé dans les troubles psychiatriques. 

Publicité
Publicité

La gendarmerie de Dordogne a lancé l'avertissement sur son compte Facebook, lundi 9 janvier. Selon France Bleu, il aurait été retrouvé mardi matin grâce à un automobiliste qui l'ayant reconnu aurait prévnu les autorités. Les forces de l'ordre étaient à la recherche de ce jeune homme de 25 ans qui aurait quitté "à pied le centre hospitalier spécialisé de Vauclaire". L'établissement selon BFMTV serait spécialisé dans les troubles psychiatriques mais aucune information n'a été communiquée sur les problèmes dont il souffrirait ou une éventuelle dangerosité.

Publicité

L'annonce de la Gendarmerie de la Dordogne :

Pour mieux le reconnaître, les gendarmes avait expliqué que l'homme blond aux yeux bleux d'1,82 mètres pour 70kg vêtu d'un bonnet, d'une chemise à carreaux bleu marine et verte, d'un jean et de chaussures marrons était partie à pieds. Il aurait été retrouvé quelques kilomètres plus loin et n'aurait exprimé aucune opposition à son retour dans l'établissement.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité